Yacinth

Yacinth

Elioth, mon Mec,

Blond vénitien aux yeux verts, Grand et bas de poitrine, Rouspéteur, râleur, Toujours à se plaindre que je ne m'occupe pas assez de lui, Sans cesse à pleurnicher dès que je m'attarde aux tâches ménagères, N'entends pas dormir seul et vient me chercher pour que je lui tienne compagnie dans mon lit, Prévoyant, Préviens que ça ne va pas flairer les roses aux sortir du petit coin, Bavard à ces heures, il cause beaucoup avec Petra, Galant avec les filles qu'il laisse approcher ce qu'il considère comme n'appartenant qu'à lui seul... gamelle, litière, bol d'eau, coussin... Et oui, Elioth est un chat, C'est mon roudoudou, Mon Zamour,  Si tu veux admirer le spécimen tel qu'il est, via le forum, Il faut être une Lady,

 

 

Je tiens à te prévenir, avant

que tu ne passes ta souris sur l'image, pour en savoir plus

sur mon MEC,

que je ne partage pas,

Faudra jeter ton dévolu sur

un autre,

 

Mi Neth,

 

Elioth - 22 juin 2007 - 1 avril 2023 -



06/01/2024