Yacinth

Yacinth

Le pied d'Estelle

imageedit_4_5366272855--1-.jpg

 

Je l'appelle mon Pied d'Estelle --- bien plus sympa que piédestal --- Il n'a beau être qu'un simple marche pied ou selon la manière dont il est nommé --- repose pieds, petit tabouret, mini escabeau --- lorsque je suis juchée dessus, je deviens...

 

... L'autre,

--- Celle qu'est plus grande, Qu'est capable de l'atteindre le truc au fond sur le dessus de l'armoire, Qu'a pas l'vertige comme sur la dernière marche de c't'escabeau branlant qui squatte dans mon cagibi, Qui peut changer une ampoule sans risquer un torticolis --- J'admire cette nana,

 

Sinon, ce petit meuble pliable --- il en existe une version plus haute --- ne sert pas seulement à gagner quelques centimètres où que l'on se trouve,

C'est aussi un tabouret d'appoint idéal associé à un petit tapis anti glisse pour prendre soin de ses petons, assise sous la douche ou dans la baignoire dont il peut faciliter l'accès,

 

Et, pas plus onéreux qu'un réhausseur de latrine, il peut le remplacer sans problème,

Je souligne que lui est pliable et se range facilement, Ce n'est pas le cas du réhausseur, Pourquoi, alors, t'en encombrer, si comme moi, tu as ton Pied d'Estelle? Toutes les maisonnettes de supers nanas devraient avoir le leur,



08/01/2024