Yacinth

Yacinth

Partages entre blogs

 

Ce petit mot pour mes amies et amis de la blogosphère,

 

Si je venais à vous rejoindre sur vos blogs, je veux que vous sachiez que rien ne

vous oblige à vous inscrire en retour sur Yacinth, D'autant que s'il ne correspond

pas, je ne validerai pas votre profil, Cela ne veut pas dire que je ne vous apprécie

pas, Il m'est arrivé de voir mon inscription, sur un blog, annulée après avoir été acceptée, parce que je n'ai pas validé celle qui avait été faite en retour, ici, Je

trouve cela bien dommage, Et j'en viens à ne pas m'inscrire de peur de froisser, si d'aventure je ne vous accueillais pas parmi mes membres, Comme je l'ai dis, plus

avant, Ce n'est pas parce que je me suis inscrite sur votre blog que vous devez vous enregistrer sur le mien, Et ce n'est pas parce que je ne vous ouvre pas les Portes de Yacinth, que je ne vous tiens pas en sympathie, Vous ne me devez rien et je ne

prendrais pas ombrage si vous ne veniez pas nous rejoindre, J'ai vu que certaines inscriptions sont faites spontanément, sans consultation des clauses.au bas de l'Accueil... et Pacte dela Charte, De là, je comprends que la personne soit déçue de

se voir refuser l'accès aublog, Il se peut que, moi-même, je ne réponde pas à vos

attentes, Je trouve, alors, normal que vos remerciements soient accompagnés

d'un non, Pour des raisons semblables, j'hésite à proposer despartenariats, Et cela

me désole, J'espère que ce petit mot aura un impact positif sur nos futurs échanges,

 

Portez-vous bien et prenez soin de vous,

Je souhaite longue vie à vos blogs,

Mi Neth,

 

 

Les propositions de partenariats se font via le formulaire de contact,

  C'est dans cette page que je mets les logos des blogs partenaires

et forums favoris,

   

Si je fais des alliances avec des blogs ...ou autres formes

de  pages web... dédiées à toutes autres espèces animales, à l'exception des races félines sauvages, je n'en fais pas avec ceux

qui se consacrent aux chats,

 

 

Votre logo sera de 120x36 pixels afin de ne pas déborder dans la barre défilante,

Il sera cliquable pour rendre possible tous renvois vers votre blog,

                                                Si besoin, je peux le réaliser pour vous,

                                                Merci,



07/01/2024